Maranatha, le Seigneur vient!

22 Janvier

Étudions Daniel et l'Apocalypse

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. (Apocalypse 1:3)

Un message qui réveille les églises doit être proclamé. Tout effort pour donner la lumière doit être fait, non seulement pour notre peuple, mais pour le monde. Il m'a été montré que les prophéties de Daniel et de l'Apocalypse doivent être imprimées sous forme de petits livres, avec les explications nécessaires, et ils doivent être envoyés au monde entier. Même nos frères ont besoin que la lumière leur soit présentée avec plus de clarté. (TM 52, en Français).

Ceux qui mangent la chair et boivent le sang du Fils de Dieu retireront des livres de Daniel et de l'Apocalypse la vérité inspirée par le Saint-Esprit. Ils mettront en marche des forces qui ne pourront être réprimées. Les lèvres des enfants s'ouvriront pour proclamer les mystères qui ont été cachés à l'esprit des hommes.

Nous sommes au seuil de grands et solennels évènements. Beaucoup de prophéties doivent s'accomplir dans une succession rapide. Tout élément de puissance doit être mis en action. L'histoire passée se répétera; de vieux conflits ressurgiront à une nouvelle vie, et le danger assiègera les enfants de Dieu partout. La violence est en train de prendre possession de la famille humaine. Toutes les choses qui sont sur la terre en sont imprégnées...

Étudiez l'Apocalypse en relation avec Daniel, parce que l'histoire se répétera... Nous, avec tous nos avantages religieux, devrions savoir aujourd'hui beaucoup plus que ce que nous savons.

Les anges souhaitent étudier les vérités qui sont révélées à ceux qui, avec des coeurs contrits, approfondissent la Parole de Dieu et prient pour obtenir une plus grande largeur, longueur et profondeur de la connaissance que seul le Seigneur peut donner.

Alors que nous approchons de la fin de l'histoire de ce monde, les prophéties qui sont en relation avec les derniers jours exigent notre étude spéciale. Le dernier livre du Nouveau Testament est plein de vérités que nous avons besoin de comprendre. Satan a aveuglé l'esprit de beaucoup pour qu'ils acceptent avec joie n'importe quelle excuse pour ne pas faire du livre de l'Apocalypse leur thème d'étude. Mais Christ, par Son serviteur Jean, a déclaré ici ce que seraient les derniers jours; et Il dit: "Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites!"(TM 51, en Français).