Christ et sa justice

Préface

Un précieux trésor a été découvert par notre génération dans cet ouvrage qui est une véritable révélation de Christ. Il traverse des siècles de ténèbres spirituelles pour redécouvrir la puissance de la pure doctrine du Nouveau Testament : la justification par la foi.

Avec une honnêteté et une clarté remarquable et aussi avec amour, l’auteur met le doigt sur la véritable raison de nos défaites spirituelles — l’incrédulité. Il démontre comment repousser l’effet paralysant du péché par la confiance que la bonne nouvelle est meilleure que nous le croyons. Dans ces lignes brille le Soleil de Justice.

Ce livre a déjà été largement diffusé dans le monde, en Amérique, en Australie, en Europe et en Afrique. C’est un ouvrage qui apporte de précieuses richesses au lecteur.

Ellet J. Waggoner (1855-1916) a abandonné une carrière lucrative pour se consacrer entièrement à prêcher Christ — en tant qu’évangéliste, professeur, éditeur, missionnaire et écrivain. Il parle encore dans ce livre vibrant et aussi dans The Glad Tidings, un commentaire de l’épître aux Galates, d’une qualité et d’une beauté remarquables.